750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
10 août 2010

Barquette au nutella

La recette: pour 9 barquettes

- 2 oeufs
- 80 gr de sucre
- 90 gr de farine
- 1 pincée de sel
- vanille liquide
- 1 cuillère à c. de Nutella© par barquette

Battre les oeufs et ajouter tous les ingrédients. Bien mélanger.
Disposer dans des empreintes, cuire 15 minutes thermostat 6.
Dès la sortie du four faire l'empreinte dans le gâteau à l'aide d'une bouteille retournée, avec le bouchon.
Laisser refroidir et garnir de Nutella©.

D'après recette trouvée ici

100_0042


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu les as fort bien reussis... j'en avais fait aussi selon cette recette, mais un peu trop cuit malheureusement. Il faudra que je m'y remette !
C
Merci pour la recette ! Je vais tester ! Miam, je m'en leche deja les babines ;o)
Chez Laurette
Publicité
Publicité