750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Laurette
17 juin 2010

Fondant pralinoise et poire

Ingrédient (pour 12 minis tartes, ou 1 gâteau)

200g de pralinoise
40g de beurre
3 œufs
100g de sucre
40g de farine
1 paquet de gavottes
1 petite boîte de poire au sirop

Faire fondre la pralinoise avec le beurre. Ajouter le sucre, la farine, les œufs, puis les gavottes émiettées.

Mettre dans un moule beurré et fariné, puis ajouter les poires coupées en morceaux.

100_0028

Je ne peux pas vous dire si cette recette est bonne c'est un test et je ne les pas goûté, elle est partie direct chez ma sœur et son mari, mes "goûteurs" officiel, à suivre donc...

En tout cas, ça sent délicieusement bon!

100_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a pas plus bon, c est .... Exquis<br /> Qui produit une impression très agréable par sa délicatesse. ➙ délicieux. Mets exquis, nourriture exquise. ➙ délectable, savoureux. Un morceau exquis (cf. Un morceau de roi*). C'est exquis. Arabesques, courbes exquises. ➙ ravissant. Teint d'une fraîcheur exquise.
Chez Laurette
Publicité
Publicité